Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Canditature . ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dylan585
Guest

PostPosted: Sun 13 Apr - 20:21 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

Bonjour ça fait environ 2 mois que je suis inscrit et je me suis décidé a rejoindre une guilde enfin de découvrir un peu plus le jeu .
Concernant mes competences je suis plutot haut dans la fonderie ( 50 total ) forge ( 22.6 mais faut que je trouve un meilleur equipement ) et 25.3 en extraction ( il faut aussi que je trouve des meilleurs équipement ) Je connais tout les métier a part l'espionnage .
Dans le jeu j'ai débloqué l'accès au Lanfar ( je suis en train de construire ma premiere auberge )  ,
terminé une arène me reste le duel final dans la deuxième . Je possède également Yraen Wotjek et bientôt Cerrydwen .
Comme passif je possede 5 herboriste et 5 ouvrier .

J'espere que je me suis bien présenté et vous souhaite un bon jeu Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Apr - 20:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dylan585
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr - 10:40 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

Y a t'il quelqu'un sur ce forum ?

Back to top
Eowyn
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr - 12:56 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

Oui il ya quelqu'un ne t'en fait pas. Comment as tu trouvé notre lien ? Qu'est ce qui te motive a venir chez nous et qu'elle idée te fais tu d'une guilde et comment vois tu la suite éventuelle avec nous ?

Cordialement Eowyn

Back to top
Dylan585
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr - 20:06 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

Désolé j'étais un peu impatient , concernant le lien je l'ai trouvé sur le forum du jeu .
Ce qui m'a motivé pour postuler dans cette guilde est l'histoire que vous avez écrite ( J'aime bien lire ) ainsi que le forum .

Pour moi une guilde est un groupement de joueurs qui essaient de s'entraider pour progresser dans un jeu
( Therian Saga en l'occurence )

Dans le futur je sais pas trop , en fait je vais etre sincere avec vous : Je viens juste pour tester le principe de guilde , si le principe est bien ainsi que l'ambiance je resterai ( Par contre j'ai l'impression que votre forum est mort ... ) Sinon je repartirai .

Back to top
Maxvador

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 20:14 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

Non non il ne l'est pas. Il y a une section privé qui bouge à laquelle tu n'as pas accès..... pour le moment.

Back to top
Dylan585
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr - 20:51 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

Ah d'accord .

Back to top
Lisbeth

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:13 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

Et sinon qu'est ce que tu penses de 69 ?

Back to top
Dylan585
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:22 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

Je n'ai pas compris le sens de ta question

Back to top
Lisbeth

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:26 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

hum... improvise Rolling Eyes

Back to top
Dylan585
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:30 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

Enfin j'ai compris quelquechose mais je sais pas trop si s'a un rapport avec ta question ...

Back to top
Vlad DRAKKO

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:32 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

non elle t'a demandé d'improviser, pas d'essayer d'avoir des infos, alors lâche toi et fais plaisir à la demoiselle !

Back to top
Maxvador

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:36 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

et ne tombe pas à .... coté Mort de Rire

Back to top
Lisbeth

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:40 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

Raahhh quels gentlemen les mecs ^^

Back to top
Maxvador

Masculin

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:42 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

en plus ct le 69eme message de Vlad et le 96eme de Lisbeth...... serait ce une coincidence?

Back to top
ludmila

Féminin

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:43 (2014)    Post subject: Canditature . Reply with quote

évidemment le pseudo aurait été Dylan69 tout de suite.....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:05 (2019)    Post subject: Canditature .

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009