Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Bonjour, c'est pour euh... bah postuler!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: Bonjour, c'est pour euh... bah postuler!! Répondre en citant

Salut, quelques personnes m'ont parlé de votre guilde. Vu que je n'en ai pas encore, je viens voir si un regroupement de gens veulent bien de moi!
Mes stats en combat sont
offense: 41.4 ; 42.6 ; 41.6
défense: 37.3 ; 36.5 ; 36.9

Puis mes métiers;
Pierre; Extraction 39 le reste une moyenne de 35
Confection; Couture 44, Tannage 36, Joaillerie 53.7
Bois; Coupe 35, Ébénisterie 35, Charpente 30
Sociabilité; Commerce 36, Espionnage 23.

Je me connecte lorsque je le peux, je ne suis pas style à me prendre la tête.
Voilà, voilà. Bonne soirée 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiroshi
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: Bonjour, c'est pour euh... bah postuler!! Répondre en citant

Salut, Merci pour ces infos.

J'ai une question: Quel est ton pseudo In Game ? parce que la on va avoir du mal à savoir qui tu es ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:37 (2014)    Sujet du message: Bonjour, c'est pour euh... bah postuler!! Répondre en citant

Ah ui c'est vrai que c'est un peu mieux, j'y ai même pas pensé :S
Dans le jeu mon pseudo c'est "Bugs". Ce sera plus facile pour me retrouver.
Merci

Vlad DRAKKO

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:14 (2014)    Sujet du message: Bonjour, c'est pour euh... bah postuler!! Répondre en citant

Opa
c'est un grand timide qui oublie de préciser qu'il a 1 alt presque aussi évolué, qu'il est bien avancé en ingé et qu'il joue depuis 1 an et a accès à toutes les zones de jeu, et pour les fouines, concierges et autres colporteurs de ragots, c'est le boyfriend de ma grande fille  Mort de Rire
Feyu le connait, c'est grâce à lui que Bugs s'est décidé à postuler, donc c'est pas vraiment une candidature classique, plutôt une cooptation !
Alors si personne ne s'y oppose vraiment, et là va falloir me fournir des arguments "bétons" sur le pourquoi, Eowyn : peux-tu envoyer une invitation à Bugs STP!
Merci d'avance  Okay

Eowyn
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:57 (2014)    Sujet du message: Bonjour, c'est pour euh... bah postuler!! Répondre en citant

aller dans le sujet de discussion haddock pour continuer la discussion 

Lisbeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: Bonjour, c'est pour euh... bah postuler!! Répondre en citant

Bon t'as eut de la chance de rentrer avant que je te cuisine Bugs XD

Eowyn
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:15 (2014)    Sujet du message: Bonjour, c'est pour euh... bah postuler!! Répondre en citant

t'en fais pas elle est tenace elle te cuisineras tôt ou tard et la tu regretteras le pal de Vlad LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Bonjour, c'est pour euh... bah postuler!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009