Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Banquet Impérial ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Organisation Interne -> Projet dans Ombre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Feyu

Masculin

PostPosted: Sat 8 Nov - 13:32 (2014)    Post subject: Banquet Impérial Reply with quote

Bonjour à tous!
La saison froide approchant, il s'agit aussi, je crois, de se remettre en jambes en retroussant nos manches (même s'il fait froid oui).
Je propose que notre prochain projet soit l'organisation d'un banquet impérial. Cela permettrait d'obtenir les recettes de:
- Castel
- Château
- Ameublement nobiliaire

A priori le castel permet le recrutement d'impériaux... le reste j'en sais rien Mr. Green

Pour cela il nous faudra organiser un maximum de festivals du Rhumbulars pour obtenir 30 accords de tous types! Soit 10 festivals... soit 100 actions "organiser le festival du Rhumbular"... soit 200 000 bois de chauffage !!

Qui est chauds?? Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Nov - 13:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soon

Féminin

PostPosted: Sat 8 Nov - 15:13 (2014)    Post subject: Banquet Impérial Reply with quote

Je vote pour, on en parlait justement avec Lisbeth il y a peu sur le chat mais je vous laissais finir les accords pour le chênes géant et la découverte de nostria avant de vous assomer avec toutes mes idées de projets car le festival impérial n'est que le début de tout Wink ...
Bref attendons l'avis des autres mais si il n'y a pas d'opposition tu as le feu vert pour un super sujet recap sur les accords qu'il faut ect Wink

Back to top

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 10:08 (2014)    Post subject: Banquet Impérial Reply with quote

Mouahahaha 200 000 !!!
j'ai du mal à en avoir 2000 dans mes sacs, alors 100x plus on va se marrer ^^
Soyons fous, allons-y !!!

Back to top
Soon

Féminin

PostPosted: Sun 9 Nov - 12:52 (2014)    Post subject: Banquet Impérial Reply with quote

il est aussi possible de faire des accords de façon individuel (ce qui sera déjà obligatoire pour les militaires vu que le festival en donne que 2 a la place de 3 pour les autres) bref ça pourra permettre de réduire le bois de chauffage nécessaire.

en tout cas lisbeth normalement tu peux des maintenant récupérer les mandats banquet impérial dans le manoir.

sinon pour plus d'info sur les recettes obtenue :

- le castel c'est une sorte d'avant post avancé qui permet d'avoir un plus grand confort et prestige pour mettre des passif sur les domaines et aussi effectivement de recruter de nouveau compagnon les imperiaux

- le château est l’extension du manoir qui permet d’accéder a de nombreuses autres délégations (ex : delegation des runes, de la concession a nostria et autre que je connait pas encore) toutefois pour le construire il faut faire des mega structure avec monolithe et poutre hors nous n'avons pas ces recettes et pas de chantier mégalithique pour faire la partie pierre donc il reste du boulot pour ça ^^"

- l'ameublement nobiliaire est un meuble d'ebenisterie type lit permettant d'avoir un confort au top ;D

voila voila ;D

Back to top

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 19:52 (2014)    Post subject: Banquet Impérial Reply with quote

Si personne n'a d'objections je ferais un topo en temps voulu Smile (càd demain ou après demain ^^)

PS:m merci pour ces précisions Soon
PPS: je vous l'avais dis de faire un chantier Mégalithique !!

Back to top
ludmila

Féminin

PostPosted: Sat 6 Dec - 16:30 (2014)    Post subject: Banquet Impérial Reply with quote

pour relancer un peu le schmilblick.... il y a pas mal de choses au hall à part le bois, si tout le monde en donne un peu et lance un festival, on avancerait vers le fameux banquet impérial^^

en clair il faut que chacun donne du bois de chauffage et du temps...!!

Back to top
Vlad DRAKKO

Masculin

PostPosted: Mon 8 Dec - 23:12 (2014)    Post subject: Banquet Impérial Reply with quote

Pour info, j'ai déposé du bois et des viandes au QG, je vais en profiter pour faire 1 festival et j'ai pécho la recette de l'ameublement nobiliaire sur vixena...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:37 (2019)    Post subject: Banquet Impérial

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Organisation Interne -> Projet dans Ombre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009