Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Coffre fort ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Organisation Interne -> Projet dans Ombre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Feyu

Masculin

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:03 (2014)    Post subject: Coffre fort Reply with quote

Bonjour à tous,

j'ai eu une petite idée aujourd'hui et je voudrais vous en faire part.
J'ai pensé à organisé une collecte de PO chaque semaine/mois/comme-vous-voulez pour mettre dans une sorte de coffre fort.
Cela serait utilisé pour les besoins de la guilde sous différentes manières:
- PO nécéssaire pour certaines délégations
- PO pour agrandissements
- Recettes rares et donc chères
- Outils rares (je pense au volriziar)
- Autres Mr. Green

On mettrait tous la même quantité (combien vous proposez?) à peu près en même temps (toutes les deux semaines me semblait bien).

Problème me direz vous: on ne sait pas mettre des PO au QG. Seule solution envisageable: désigner quelqu'un de confiance qui tiendrait toutes ces pièces au nom de la guilde. Problème me direz-vous: et si cette personne arrête de jouer de manière inopinée? Ben je vous répondrais: "fallait mieux choisir la personne ^^"

Vous en disez quoi bande de loutres?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Nov - 21:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soon

Féminin

PostPosted: Mon 17 Nov - 12:39 (2014)    Post subject: Coffre fort Reply with quote

bonne idée vu ce qu'il va nous falloir sur les prochains projet ;D mais risqué.
au passage pour rappel j'ai encore 193po appartenant a la guilde qui date de la dernière délégation (vu qu'a chaque fois tout le monde donne plus que demandé ^^) j'ai tout bien noté donc je n'oublie pas pour la prochaine fois qu'on en a besoin je sortirais tout de ma poche.

Back to top

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:56 (2014)    Post subject: Coffre fort Reply with quote

10 Po / personnage ! soit environ 200 Po toutes les 2 semaines pour la guilde... moi je peux faire +, mais je sais pas si tout le monde peut suivre...

et tant qu'on est dans les idées, que diriez vous d'investir dans le personnage Elvandah touh (acheteur de tout objet) soit 150 écus au total ???

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:52 (2019)    Post subject: Coffre fort

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Organisation Interne -> Projet dans Ombre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009