Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Projet de chantier naval à Lufomir (TERMINE) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Organisation Interne -> Projet dans Les cités d'or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soon

Féminin

PostPosted: Fri 19 Dec - 16:26 (2014)    Post subject: Projet de chantier naval à Lufomir (TERMINE) Reply with quote

Au même titre que le chantier à géant ne pouvant pas transporter les structures géantes d'un territoire à l'autre il est nécessaire de tout faire à Nostria et le temple nostrien demandant de nombreuses structures nostrienne il faut un chantier naval sur place pour les construire.

pour faire un chantier naval il faut :

- 200 tours
- 1 bigue
- 1 caliorne
- 1 monte charge
- 1 moulin
- 3 machines bois

nous avons donc besoin de :

- 200 tours de nuerte
- 1 bigue (500 planches nuerte /100 blocs lithoneige / 25 câbles lin/ 100 lingots acier/ 100 cuirs catoblépien)
- 1 caliorne (500 planches nuerte /100 blocs lithoneige / 50 câbles lin/ 100 lingots acier/ 100 cuirs catoblépien)
- 1 monte charge (300 planches nuerte /100 blocs palvable / 25 câbles lin/ 100 lingots acier/ 30 cuirs catoblépien/ 30 verres casadir)
- 3 machines bois
- 1 moulin

tous les matériaux nécessaire sont à déposer au domaine de blanchepierre

Last edited by Soon on Fri 23 Jan - 14:03 (2015); edited 4 times in total
Back to top

PostPosted: Fri 19 Dec - 16:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Feyu

Masculin

PostPosted: Fri 9 Jan - 11:53 (2015)    Post subject: Projet de chantier naval à Lufomir (TERMINE) Reply with quote

Est-ce que les tours de Lithoneige sont toujours d'actualité? Il m'a semblé que Shen avait trouvé une autre solution

Back to top
Soon

Féminin

PostPosted: Fri 9 Jan - 12:07 (2015)    Post subject: Projet de chantier naval à Lufomir (TERMINE) Reply with quote

effectivement plus de litho mais du nuerte je pensais que personne ne venait plus sur le forum donc j'ai rien remis a jour --' mais je vais le faire ;D

Back to top

Masculin

PostPosted: Sun 11 Jan - 20:48 (2015)    Post subject: Projet de chantier naval à Lufomir (TERMINE) Reply with quote

Ha ben je te félicite pas...  Bannir

Back to top
Vlad DRAKKO

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan - 20:04 (2015)    Post subject: Projet de chantier naval à Lufomir (TERMINE) Reply with quote

C'est pas parce qu'on écrit rien qu'on ne peut pas se tenir informé et lire les messages des autres...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:29 (2019)    Post subject: Projet de chantier naval à Lufomir (TERMINE)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Organisation Interne -> Projet dans Les cités d'or All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009