Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Temple nostrian (1er fini) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Organisation Interne -> Projet dans Les cités d'or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soon

Féminin

PostPosted: Sat 17 Jan - 13:03 (2015)    Post subject: Temple nostrian (1er fini) Reply with quote

un temple nostrian est le lieu ou il va être possible de fabriquer des outils et des potions runiques c'est a dire des version amélioré de ce que nous avons déjà nous permettant alors d'évoluer dans des métiers ou nous étions bloqué ;D.
toutefois c'est une grosse construction qui va nécessite pas mal de boulot.

un temple c'est :

- 100 toitures rigide (achat à fauconnia)
- 20 pilotis nostrian (20/20)
- 20 charpentes nostriane (20/20)
- 20 murs nostrian (lin) (20/20)
- 1 moulin (nécessaire déjà a blanchepierre)
- 2 machines de notre choix
- 1 capteur runique

plusieurs étapes sont à faire :

- abattre 260 pin géant au domaine de dernier assault

- construire le chantier a géant de lufomir pour pouvoir monter les structures géante nécessaire (20 de chaque)

- finir le festival des 100 runes pour obtenir la recette du temple et du capteur runique

- faire un capteur runique

compétence joaillerie :
50verres
20support
20fermails
20fioritures
20 perles
10 limes

- choisir les machines qui seront dans le temple (2 choix parmi : forge / fonderie / herboristerie / tannage / ingénierie / archéologie / taille de pierre)

1er temple : forge - herbo

- entre temps faire un beau moulin et des toitures et tout monter ;D (moulin à monter/ toiture à acheter)

bref pas mal de travail en perspective ;D

Last edited by Soon on Fri 20 Mar - 22:51 (2015); edited 8 times in total
Back to top

PostPosted: Sat 17 Jan - 13:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vlad DRAKKO

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jan - 08:48 (2015)    Post subject: Temple nostrian (1er fini) Reply with quote

Euh... 2 choix sur 6, ça va pas être simple de contenter tout le monde...on est donc partis pour avoir plusieurs temples ?

Back to top
Soon

Féminin

PostPosted: Sun 18 Jan - 11:58 (2015)    Post subject: Temple nostrian (1er fini) Reply with quote

dans l'absolue si j'ai bien comprit l'herbo et l'archeo vont pouvoir se faire dans des ateliers perso donc ça laisse 4 possibilités donc 2 temples ce qui reste correcte a partir du moment ou on aura tout le reste autour il faudra juste se mettre sur les pins géant mais ça va c'est quand même assez rapide.

je vous met un détail des différents objets runique des que j'ai un moment

Back to top

Masculin

PostPosted: Mon 19 Jan - 14:08 (2015)    Post subject: Temple nostrian (1er fini) Reply with quote

Je pense avoir compris que Shen a proposé 2 temples... Sinon, vote?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:45 (2019)    Post subject: Temple nostrian (1er fini)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Organisation Interne -> Projet dans Les cités d'or All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009