Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B_rTraon / Ellessime
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:41 (2015)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Donc je suis B_rTraon avec Ellissime en alt. 
    Je viens d’accéder à l'antre, Je me connecte en jeu quotidiennement, surtout en journée (française)
mes métiers les plus aboutis sont ingénierie         : 45 dans mon atelier avec ingénieur (labo et cm en cours)
                                                 forge fonderie    : 42 avec cm (hors atelier)
                                                 joaillerie            : 40-45
     j'ai des mines de bleuroc, domane, odiémel, marapis, lanferite, borm (courtes-lames, renaissance).
Participer à l'effort collectif ou au partage des capacités me semble naturel au bon fonctionnement d'une guilde.

Je ne vous cache pas que si je veux entrer dans une guilde c'est pour avoir accès aux matériaux supérieurs.
    Par contre, je souhaite pas utiliser de site externe pour communiquer avec les membres , y a-t-il un canal guilde spécifique?  sinon envoyer moi un  mp  pour les maj objectifs de guilde.
Envoyer moi une invitation en jeu si vous êtes intéressés
Bon jeu et à bientôt sur le chat. Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009