Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [urus]un combattant féroce ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urus
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: [urus]un combattant féroce Répondre en citant

bon ben commensont par le bonjour/bonsoir,
Je m’appelle Urus en jeux et je joue depuis aout 2012 donc depuis presque le début de Fatecraft.
J'ai envie de faire un présentation RP alors allons y.

Urus est un féroce combattant et comme a tout les matins il allait faire un brin de combat avec l'horlo...dont il sortait souvent meme tres souvent mutilé. Comme d'habitude Urus sortit mutilé.Il se traina les pieds jusqua enorwen pour découvrir devant la porte une présentation de la guilde Ombre... il lu...
Ombre recrute...combattant féroce... Recherche artisan... artisan bien encré dans ces métier...
Urus décida d’arraché la feuille et de monté se reposer dans un bon lit chaud.
Le soir il se réveilla et il se souvint de ce papier. Urus pensa longuement si s'était ce qu'il devait faire et 3 heure plus tard il retourna se coucher...
le lendemain matin par pur hasard il croisa Eowyn
-oh bonjour Eowyn j'ai vu ce mots concernant la guilde Ombre et... j'aimerais la rejoindre.
-OK dit moi tes métier
-Je suis chasseur, botaniste, confectionneur et surtout un combattant féroce
-Super dits moi maintenant tes stats
-je vais te dire mes stats brute. J'ai 47 en chasse, 45 en botanique,55 en joaillerie, 46 en tannage, 49,5 en couture,
ensuite j'ai 64 en off tranchante tout diviser
-Hum OK et quels sont tes compagnons légendaire
-j'ai le GF et la chimère
-Aussi ques qu'y te motive a venir dans Ombre
-la solidarité dans votre présentation j'ai eu immédiatement l'impression que l'entraide était un atout de la guilde et l'entraide est ce que j'aime des guildes
-Ta candidature sera étudié tu peux y aller Urus
-Bof je suis pas pressé je m'en vais me faire mutilé ;)

Voila ma candidature si j'ai oublié des truc dites le moi.
Je sais que je fais des erreurs j'ai juste 11 ans

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soon

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: [urus]un combattant féroce Répondre en citant

Bonjour Urus,

Merci beaucoup pour ta candidature, tu es un très bon candidat pour notre guilde nous allons donc voir si tout les membres approuvent ta venue parmi nous et nous reviendrons vers toi ;D.

Peux tu nous donner quelques infos en plus : si tu as des Alts , si tu es déjà engagé dans une guilde (il me semble que oui donc comptes tu resté avec eux à travers un alt ou non).

Merci d'avance.

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: [urus]un combattant féroce Répondre en citant

bonjour soon,
oui je suis en ce moment dans une guilde et je compte y rester au travers de mon alt morkollos parce que ses des amis a moi. Ensuite je n'ai pas d'autre alt.
Urus

petite question: comment fait tu pour mettre une image sur ton comtpe? ;D

Hiroshi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: [urus]un combattant féroce Répondre en citant

Salut Urus,

Merci pour cette présentation soigné. ça me fait plaisir de voir un bon combattant postuler pour rentré chez Ombre car pour l'instant je me sens un peu seul en combat ^^

La prochaine fois que je te croise sur le chemin de l'horloger, je te paye un lait de chèvre.. hé oui tu es encore un peu jeune pour une petite mousse Wink

A bientôt 

Urus
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:30 (2014)    Sujet du message: [urus]un combattant féroce Répondre en citant

Mort de Rire

Maxvador

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:01 (2014)    Sujet du message: [urus]un combattant féroce Répondre en citant

Hum, un gros bras accompagné d'une meute de compagnons tueurs.... ca fait peur.
(En fait ca fait envie Twisted Evil )

Lisbeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:01 (2014)    Sujet du message: [urus]un combattant féroce Répondre en citant

Alors qu'Urus s'éloignait, Eowyn se retourna vers Lisbeth qui jouait avec Lucifer, son Oryctus, en équilibre sur son épaule. La chef lui demanda :
- Vous avez écouté ? vous en pensez quoi ?
- Disons plutôt que j'ai entendu...

Répondit Lisbeth amusée avant d'ajouter :
- je le trouve plutôt sympathique et ses compétences vont certainement plaire aux ambitions de Soon.

Sinon merci pour ta candidature Urus, très sympas ta présentation RP Wink

Urus
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:09 (2014)    Sujet du message: [urus]un combattant féroce Répondre en citant

Sa veux tu dire que je suis accepté?  Question Question Question Very Happy

Lisbeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:32 (2014)    Sujet du message: [urus]un combattant féroce Répondre en citant

Je crois bien oui, bienvenue. Okay

Soon

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: [urus]un combattant féroce Répondre en citant

oui tout à fait ;D tu es officiellement un Ombre ;D

Donc Bienvenue !! ;D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: [urus]un combattant féroce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009