Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [urus]un combattant féroce ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urus
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: [urus]un combattant féroce Répondre en citant

bon ben commensont par le bonjour/bonsoir,
Je m’appelle Urus en jeux et je joue depuis aout 2012 donc depuis presque le début de Fatecraft.
J'ai envie de faire un présentation RP alors allons y.

Urus est un féroce combattant et comme a tout les matins il allait faire un brin de combat avec l'horlo...dont il sortait souvent meme tres souvent mutilé. Comme d'habitude Urus sortit mutilé.Il se traina les pieds jusqua enorwen pour découvrir devant la porte une présentation de la guilde Ombre... il lu...
Ombre recrute...combattant féroce... Recherche artisan... artisan bien encré dans ces métier...
Urus décida d’arraché la feuille et de monté se reposer dans un bon lit chaud.
Le soir il se réveilla et il se souvint de ce papier. Urus pensa longuement si s'était ce qu'il devait faire et 3 heure plus tard il retourna se coucher...
le lendemain matin par pur hasard il croisa Eowyn
-oh bonjour Eowyn j'ai vu ce mots concernant la guilde Ombre et... j'aimerais la rejoindre.
-OK dit moi tes métier
-Je suis chasseur, botaniste, confectionneur et surtout un combattant féroce
-Super dits moi maintenant tes stats
-je vais te dire mes stats brute. J'ai 47 en chasse, 45 en botanique,55 en joaillerie, 46 en tannage, 49,5 en couture,
ensuite j'ai 64 en off tranchante tout diviser
-Hum OK et quels sont tes compagnons légendaire
-j'ai le GF et la chimère
-Aussi ques qu'y te motive a venir dans Ombre