Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Kephren] Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kephren51
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: [Kephren] Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente : Jonathan, 32 ans, je vis à Reims et je bosse dans l'industrie pharmaceutique. Fan de jeux rpg et jeux de stratégie (fps à l'occase), j'ai decouvert Fatecraft en novembre 2012, et j'ai accroché d'entrée, car il offre beaucoup de possibilités, quêtes, craft, donjons, on oriente son jeu selon ses goûts et ses envies. Et surtout on peut planifier ses taches à l'avance et avoir une vie à coté. Pour avoir joué à Travian pendant 2ans, là on peut dormir sur ses 2 oreilles quand on éteint le pc ^^

Sinon IG, Kephren est assez polyvalent et touche à tout. 39-40 en off 32-33 en def, 55 en fonderie et forge, 48 en tannage, 45 en coupe et chasse, et plus de 40 en prospection, botanique, couture, herboristerie. Il possède également une mine d'odiémel, bleuroc et domane, une carrière de marapis et pierre de brom. Je n'ai pas encore de légendaire, mais ça se rapproche (840 perles), j'ai accès à l'antre mais pas de concession (10 lettres d'appui pour l'instant).
Il a aussi un alt, qui lui sert essentiellement à fournir du fer ( c'est que ça prend du temps à monter une armure ^^)

Voilà j'espère intégrer votre guilde et en apprendre un peu plus sur les possibilités du jeu, notamment du jeu en guilde, et pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, aider mes compagnons d'arme en leur fournissant une arme aiguisée et une armure robuste. C'est que ça cogne fort dans le labo de l'antre! Smile

Merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère!

Cordialement,
Kephren

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soon

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: [Kephren] Candidature Répondre en citant

merci beaucoup pour ta candidature, nous allons l'étudier avec attention et revenir vers toi au plus vite.

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: [Kephren] Candidature Répondre en citant

Salut Kephren51, 

je te remercie pour ta candidature. On va étudié ça.

A très bientôt 

Soon

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: [Kephren] Candidature Répondre en citant

Salut Kephren,
après avoir eu l'avis du plus grand nombre chacun est d'accord pour te dire un grand bienvenue dans la guilde donc dès que notre fondatrice sera en ligne tu recevras ton invitation et des que possible ton avatar sera validé pour te donner accès a tout le forum Very Happy.
En gros félicitation ;D

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:41 (2014)    Sujet du message: [Kephren] Candidature Répondre en citant

J'ai activé le compte sur le forum Smile 

Bienvenu à toi Kephren

Kephren51
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 04:41 (2014)    Sujet du message: [Kephren] Candidature Répondre en citant

Merci! Je suis ravi de rejoindre et d'être parmi vous!

Eowyn
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 07:04 (2014)    Sujet du message: [Kephren] Candidature Répondre en citant

Bienvenue à Toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: [Kephren] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009