Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [ludmila] Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludmilla
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:59 (2014)    Sujet du message: [ludmila] Candidature Répondre en citant

à la demande de Soon, je fais un post spécial candidature pour me présenter plus avant..

premier post "Je joue depuis plus d'un an, ayant commencé par la Beta mais pas profité de l'offre fondateur... jusqu'ici j'ai un peu tout monté seule pour être le plus autonome possible et chaque po est durement gagnée^^

je ne sais pas quelles sont vos attentes, mais je souhaite intégrer une guilde pour profiter et faire profiter des compétences.. l'aspect convivial étant important pour moi.

faut-il écrire des caractéristiques? j'ai autour de 40 en attaque et 34 en défense.. pour les métiers je suis autour de 40 dans plusieurs (brut ou avec les bonus.. je ne sais jamais de quoi on parle..)

j'en suis à 3050 dans les hauts faits et suis en cours de quetes pour obtenir l'antre mais mon niveau de combat est un peu faible et je me fais rétamer à Elisime actuellement (lol)

je suis co tous les jours ou presque (j'ai une vie IRL quand même^^)"

suite....

j'ai un alt mais depuis  début 2014 avec l'idée de lui faire faire le bois (cueillette débitage etc...) à ma place quand il en sera capable, pour l'instant il en est au tout début..

j'ai développé les métiers de la confection et ai entre 40 et 44 brut (sans bonus, outils, etc...) dans les 3 métiers et l'intention de monter encore mes comp joaillerie et tannage particulièrement
je suis peu avancée dans la pierre (36 en extraction mais 28 30 les autres)  et le bois (31)
35 à 40 pour les métiers de la flore et 33 à 36 le métal
24 25 ingénierie et alchimie (pas prête de creer des baumes)
40 à 44 archéologie

tout ça brut évidemment,
 plusieurs domiciles avec des mines pour extraire les gemmes dans le lanfar, un refuge pour recruter (sabreur écuyer soeur d'arme et qq ouvriers : fait)
j'ai cerrydwen et comme animaux, je sors avec béhiran, catoblépas, et mon fidèle wojtek..^^

je me co en général 3 mn le matin histoire de lancer des actions et plus longtemps le soir de semaine ou les après midi de we
je suis prête à aider en fournissant travail et/ou ressources dans la mesure du possible en fonction de mes capacités et du temps

sinon je suis joueuse de guild wars depuis nombre d'années (le 1 puis le 2) et je joue aussi à settlers online...

quoi d'autre?

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soon

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: [ludmila] Candidature Répondre en citant

parfait ;D nous prenons en compte ta demande et reviendrons vers toi bientôt.

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: [ludmila] Candidature Répondre en citant

je vois que les candidatures sont plutôt haut level... la mienne est bien faible, je comprendrai que vous privilégiez des joueurs plus à même de fournir ressources et compétences...

Hiroshi
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:49 (2014)    Sujet du message: [ludmila] Candidature Répondre en citant

Salut a toi Ludmila,

Au contraire, chez nous on privilégie l'esprit d'équipe aux compétences pur et dure.
On a un peu de tout les niveaux. On recherche des joueurs peut etre plus faible mais qui s'entraident un max qu'une somme d'individualité peut être meilleure sur le papier mais qui ne donne rien tous ensemble Wink

Et encore merci pour cette présentation détaillé.

On revient vers toi d'ici peu Smile

Soon

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:05 (2014)    Sujet du message: [ludmila] Candidature Répondre en citant

Ludmila suite à l'avis de plusieurs membres j'ai l'honneur de t'annoncer qu'une de nos places vacantes dans la guilde d'ombre t'es dorénavant réservée ;D.

Maintenant pour faire intégralement partie de la guyilde il te suffit de t'inscrire officiellement au forum, hiroshi validera ton compte en rentrant ce soir et Eowyn t'invitera sur le jeu lorsqu'elle se connectera mais en attendant tu peux fournir ta liste d'amis in-game en nous ajoutant tous ;D (c'est plus simple pour savoir qui est connecté et discuté ;D).

à très vite ;D

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: [ludmila] Candidature Répondre en citant

merci merci
enregistrement fait
à bientôt Okay

Hiroshi
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: [ludmila] Candidature Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Wink

Ton compte est activé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: [ludmila] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009