Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Divaste] Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divaste
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: [Divaste] Candidature Répondre en citant

"Garçon!!! un rhumbular avec deux glaçon s'il vous plaît"

La guilde des ombres rassemblé autour d'une petite tablé, au coin de la pièce sombre se tourna dans ma direction.

Bien le bonjour les amis,
J'ai entendu dire que vous recherchiez des mains pour bâtir votre empire. Et j'aimerais avoir l'honneur d'y déposer ma pierre aussi. Je me surnomme Divaste, j'ai découvert Fatecraft au mois de septembre. J'ai dû déménager et donc m’abstenir de connexion environ 2 mois. Et me voilà de retour depuis Décembre. Je suis pâtissier-chocolatier, ce qui ma empêché d'être très actif pendant les fêtes de noel, mais 'est là l'avantage de ce jeu, je ne pense pas avoir été très handicapé par cette contrainte, ma petite heure de jeu le soir me permettais d'avancer.

Sinon j'ai 21 ans, mes heures de connections sont l'après midi et le soir. Il m'arrive de jouer avec un ami sur des jeux autres que Fatecraft vers 21h, mais rien de bien sérieux ^^. Jusqu’à maintenant j'ai surtout joué à des mmorpg (surtout Aion) mais je passais mon temps à faire du craft et à camper devant l'hotel de vente. Ce sont des jeux qui demande à être très présent et ne permet pas de faire quelques autres tâche aux même moment. Et là j'ai découvert Fatecraft, une révélation. J'ai aussi joué à quelques autres jeux par navigateur où j'ai arrêté au bout d'un mois ^^.

Voici une petite présentation de mes personnages. Je sais que les niveaux ne vol pas très haut. J'ai mis un peut de temps à organiser la petite équipe, je pensais avoir que un perso au départ et m'étais donc étalé dans les métiers. Pour le moment je ne fais que du craft et du commerce, je commence seulement à donner l'ordre à Divaste de partir un peut au front. Twisted Evil

Divaste

Mon premier personnage. Celui avec qui tout à commencé, c'est lui qui à tout découvert, fait des centaines d'aller retour inutile.   C'est avec lui donc que je fais les principales découvertes du jeu. Il commence à apprendre l'art de la guerre mais n'ait pour le moment que un néophyte. Ses métiers sont désormais principalement le Bois et la Flore. Il a 4 compagnons sous ses ordres.

(stats du personnage sans aucun bonus d'équipement ou autre) :

Bois
Coupe : 22
Ébéniste : 21
Charpenterie : 20

Flore
Botanique : 22
Horticulture : 20
Herboriste : 30

Divasted

Lui m'énerve un peut, il manques toujours de quelques choses pour travailler. (le moins courageux je pense). Il maîtrise  voudrait aîtriser la confection et la pierre. Il possède également 4 compagnons.

Confection
Couture : 23
Tannage : 16
Joaillerie : 19

Pierre
Extraction : 13
Taille de pierre : 9
Maçonnerie : 6

Divastfer

Et voici le petit dernier. Je l'ai créé il y a peut de temps dans le but de faire toutes mes armes et outils. Il fera aussi dans l’avenir de la chasse. Mais pour le moment mon but est de le monter le plus rapidement possible, qu'il puisse ensuite fournir mes deux autres personnage.

Métal
Prospection : 16
Fonderie : 14
Forge : 22

Et bien voilà. Je sais que mes stats sont bas. Je ne voulais pas rentrer dans une guilde pour le moment, mais j'ai l'impression de passer à côté de contenu intéressant du jeu. Je cherchai une équipe depuis la mise en place du système de guilde, et je pense l'avoir enfin trouvé. J'espère vraiment pouvoir rentrer dans vos, et pense qu'il vaut mieux un membre bas niveau mais actif et désireux d’avancer, plutôt qu'un fantôme haut level.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu, et vous dis peut être à bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divaste
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: [Divaste] Candidature Répondre en citant

PS : Je suis sincèrement désolé, je suis entrain de voir pleins de petites fautes mais ne peut éditer le message. Rolling Eyes

Eowyn
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:20 (2014)    Sujet du message: [Divaste] Candidature Répondre en citant

Pas de soucis Divaste, nous allons débattre pour ta candidature. En attendant nous te remercions de celle-ci et te répondrons très vite.

Cordialement

Hiroshi
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: [Divaste] Candidature Répondre en citant

Merci pour cette candidature très fournit.

On revient vers toi dans peu de temps

A bientôt mon ami

Lisbeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:50 (2014)    Sujet du message: [Divaste] Candidature Répondre en citant

Coucou !
J'ai une petite question quand même...
D'où te viens cette motivation pour Ombre ? Disons plutôt qu'est ce qui te motive a postuler plus chez nous que dans une autre guilde ? As-tu postulé dans d'autres guildes d'ailleurs ?

hein ? moi trop curieuse ? Rolling Eyes

Urus
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:35 (2014)    Sujet du message: [Divaste] Candidature Répondre en citant

Urus regarda cet homme qui avait attiré l'attention des Ombres et lui dit: Huhum vous n'êtes pas génez de hélé ce brave garçon d'une manière si brute, mais en tu cas je suis daccord pour que tu rentre dans la guilde.

Divaste
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 02:05 (2014)    Sujet du message: [Divaste] Candidature Répondre en citant

Lisbeth a écrit:
 As-tu postulé dans d'autres guildes d'ailleurs ?

Non non aucune autres. J'ai postulé chez vous pour des petits détails: la première (et la plus importante à mon goût) c'est le fait que vous avez un forum, et en plus de ça qui ma l'aire bien propre et soigné. Ensuite j'ai déjà croisé vos pseudos en jeu et vous paraissez bien actif, j'ai aussi scruté toute vos présentations, et vous avez un état d'esprit qui me paraît bien me correspondre.   Okay

"un lait de chèvre pour mon ami Urus barman s'il vous plaît"...J'ai cru comprendre que c'est ce que tu buvais Mr. Green

Urus
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 02:35 (2014)    Sujet du message: [Divaste] Candidature Répondre en citant

Urus se retourna une deuxiemme fois et lui dit voila vous apprenez les bonne manière.  Mort de Rire

Soon

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:46 (2014)    Sujet du message: [Divaste] Candidature Répondre en citant

Divaste tu me sembles quelqu'un de très bien pour notre guilde et suite a discussion au sein de la guilde tout le monde est du même avis nous sommes donc heureux de t'offrir une place en notre sein ;D.
Pour parfaire ton entrée dans Ombre il te suffit donc de t'inscrire officiellement au forum (hiroshi validera ton compte en rentrant) et de nous ajouter tous à tes amis en guettant la connexion de Eowyn pour lui demander de t'envoyer ton invitation officielle à la guilde ;D.

Viens donc te joindre à notre table pour boire un coup ;D

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: [Divaste] Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis ravis =)

Je suis en vacance jusqu’à dimanche, donc mes heures de jeu seront un petit peut différent.
Voilà mon compte est créé, je vous dis donc à très bien IG Okay

Hiroshi
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:40 (2014)    Sujet du message: [Divaste] Candidature Répondre en citant

Hé hop inscription validé.

Bienvenue à toi le bleu  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: [Divaste] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009