Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: candidature spontanée ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo0705
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

Bonsoir les Ombres,

je suis un petit français roulant sa bosse depuis la beta dans ce vieux monde de fiergue !
Je me connecte 2-3 fois par jours (matin/midi/soir) afin d'améliorer mes competences. Pour aborder ce sujet, je suis en fait un généraliste pur et dure : en effet je me suis attelé à monter toutes les compétece à plus de 40 (j'ai d'ailleurs toutes les ailes dorée, à part celle de la science) avec une préference pour la confection (53-55) le métal (50) et la faune (50).
J'ai même la chance d'avoir à mes cotés maintenant un geurrrier-fauve et une chimère.
Pour se qui est des ressources, j'ai des concessions dans presque toutes les contrées (il me reste plus que les pierres et gemmes de l'antre ==> mais c'est en cours : 1 semaine de travail) je peux donc quasi tous extraire et travailler (métal,pierre,bois ...)

Je suis un joueur acidu qui adore jouer en coop ! d'ailleurs j'avais monté ma propre guilde avec des potes qui m'ont laché ... sniff !!! J'arrive donc avec pas mal de ressource de guilde !
Je suis trés intréssé pour vous rejoindre pour continuer mon chemin avec vous !!!

J'éspère pouvoir intégrer votre guide !!
En attendant bon jeu à tous

Florian

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxvador

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

merci pour ta candidature. tu es plutot Jedi ou Sith?
C'est important pour ta candidature Cool

enfin pour moi, pas pour les autres

flo0705
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 08:57 (2014)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

Salut,

je sens que ça va pas de plaire ...
je suis un grand fan de star wars !!! mais du coté du bien ... mon préféré c'est qui gon Jinn !!!
Je ne te demande pas pour toi ... lol

A bientot
flo

Maxvador

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:41 (2014)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

cool, on va pouvoir s'en mettre plein sur la gueule Smile

Je vais bouger les autres à accepter ta candidature

flo0705
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:54 (2014)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

Cool merci à toi ! Very Happy

Je croise les doigts

Au fait, plutôt I-II-III ou IV-V-VI ?

Hiroshi
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

IV V VI évidement Wink

Maxvador

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

Tu es accepté dans la guilde mais il faut que tu quittes la tienne pour qu'on puisse t'inviter.

Eowyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:37 (2014)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

des nouvelles ?

Lisbeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:16 (2014)    Sujet du message: candidature spontanée Répondre en citant

ben.... non...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: candidature spontanée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009