Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feyu
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

"Nom d'un troglodyte constipé, qui c'est qui vient m'les casser?!"

Les deux prospecteurs, le vieil homme Feyu et un autre édenté recruté dans une modeste auberge, se retournèrent vers celui qui venait les déranger.

"-Qu'est-ce t'as?"
"-Une lettre"

Feyu lui fit signe de tête de lui apporter. Le messager lui tendit une petite enveloppe et resta planté devant lui, attendant certainement de quoi payer les soins pour les blessures qu'il s'était faite en grimpant les montagnes qu'on appelait Courtelames. Mais le vieux se retourna, et fit quelques pas en s'éloignant en ouvrant la petite enveloppe qui lui était adressée. Le messager, grognant quelques insultes, s'en alla par où il était venu.

Feyu lut la lettre et souleva un sourcil interrogateur.

"Mouai... pourquoi pas..."

Il griffonna quelques mots rapides au dos de la lettre et gueula au messager de revenir.
Le voyant revenir:

"Hé m'gamin, on fait pas l'boulot à moitié hein! Tiens r'mets ça à ton camarade qui m'la envoyée. ... Et prends ces quelques pièces va!"

Le jeune messager accepté volontiers la petite bourse et sans un mot arracha la lettre des mains de Feyu en repartant vers l'ouest.
Sur la lettre on pouvait y lire:

Salut à toi camarade!
D'accords, je veux bien voir c'est quoi une guilde et puis tu m'as l'air sympa. Renvoie moi ton larbin pour me dire où qu'on peut se voir et on discutera.

Rapidement, si tu veux savoir en quoi je peux t'être utile, c'est bien simple: en tout!

A bientot j'espère,
Feyu

[hrp: Mes caractéristiques de personnages:

Sociabilité: 40/33-36-14
Bois: 37/39-30-20
Pierre:28/30-20-4
Métal:46/37-45-34
Confection: 39/37-33-34
Flore: 43/40-16-43
Faune: 46/44-44
Science: 26/26-14

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urus
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Urus recevie le messager et il lue le message ensuite il repondu sur une nouvelle feuille: nous allos observer cette canditature.

Lisbeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 01:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lisbeth, mal réveillée, marchait dans les couloirs du manoir à la recherche d’un petit déjeuné. Quant au coin d’une intersection, on la percuta. D’un mouvement agile, elle se rétablie et utilisa l’élan de son agresseur pour le projeter contre le mur. La jeune femme sourit se disant que les cours de combat d’Eowyn commençaient à porter leurs fruits. L’imprudent, le nez en sang, n’eut pas le temps de se relevé que déjà une lame était pointé sur sa gorge, celle de Vlad qui demanda :

- « Cet étranger vous a importuné, Lisbeth ? »

- « Euh… et bien quelqu’un m’a percuté et j’espér… euh… j’ai cru que c’était Gwalchaved… »

Vlad, rigolait tout en rangeant son arme. L’étranger à terre, leur expliqua d’une voix tremblant :

- « Je… je… j’amenais un message… mais vous êtes complètement DINGUES ICI !! d’abord cette folle m’envoie droit dans le mur et dieu sait qu’il est dur !! Ca mon nez l’a bien sentit !! puis vous essayez de me trancher la gorge ! »

- « Olaaa !! on se calme l’ami. Et puis accuser une aveugle de vous avoir violenté, ce n’est pas très correct tout de même ! Avoues plutôt que tu as trébuché… bon aller, je suis d’humeur clémente aujourd’hui alors passes ton chemin, petit… »

- « Il a parlé d’un message, quelqu’un a dû le réceptionner. »

- « Allons voir de quoi il retourne. »

Conclu Vlad, alors que le jeune messager fuyait cet asile de fous en rouspétant.

Urus
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 04:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Urus pénétra dans le grand manoir et au grand malheur du messager il rentra dans l'armure d'harnois du jeune hommeLe pauvre messager se brisa carrément le nez sur la dureté de ce domane.
Non mais d'abord on essaie de me tuer et ensuite ben on me rentre dedans je vous le dis ses un asile de fou hurla le messager.
Eye pas besoin d'hurler je suis juste à côté de toi lui répondu Urus tien voilà 5 po pour aller te réparer
Ah et aussi n'oublie pas mon message lui cria Urus en le voyant s'éloigner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009