Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Tribulations de couloir ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> La Taverne des Guerriers squelettes ivrogne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lisbeth

Féminin

PostPosted: Wed 29 Jan - 22:46 (2014)    Post subject: Tribulations de couloir Reply with quote

Voilà quelques semaines déjà que le manoir d’Ombre s’imposait au paysage du domaine principal de la guilde. A cause de sa cécité, Lisbeth ne pouvait le voir mais elle avait eût tout le loisir d’en apprécier la grandeur en arpentant les couloirs encore et encore. Et malgré ça, cette succession de boyaux interminables représentaient toujours dans son esprit un dédale qu’elle abordait avec une certaine appréhension. C’est pourquoi, à chaque fois avant d’entrer, elle marquait un temps d’hésitation.

Ce soir-là, il faisait presque nuit et l’entrée du manoir plongé dans la pénombre attendait que l’on vienne allumer les torches qui ornaient ses murs. Pour Lisbeth, les ténèbres du lieu ne faisait aucune différences à sa capacité de déplacement et ne changerait pas l'appréhension qu’elle se perde à nouveau.

Plus loin dans le couloir une torche balayait le sol. En s’approchant Lisbeth entendit quelqu’un, accroupi pester. Elle se posta à côté le lui et demanda :

- « Vous cherchez quelque chose ? »

[HRP] Bon ben j'ai envie de dire : next Mr. Green Un petit sujet, si jamais vous avez envie de faire un peu vivre votre personnage dans le manoir ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan - 22:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Urus
Guest

PostPosted: Thu 30 Jan - 03:13 (2014)    Post subject: Tribulations de couloir Reply with quote

Oui j'ai perdu ma bague de diamant elle m'est très importante pour recruter des compagnons... Veux tu m'aider?

Back to top
Eowyn
Guest

PostPosted: Tue 4 Feb - 16:45 (2014)    Post subject: Tribulations de couloir Reply with quote

Eoxyn venait de sortir de la bibliothèque où elle avait fait des recherches pour identifier queques anciens objets ramenés de son dernier voyage quand elle entendit des voix provenant du couloir menant à la terrasse. Comme elle avait envie de finir de mettre ses notes en forme et qu'une salle de lecture se trouvait le long de la terrasse offrant ainsi même par temps de pluie une belle luminosité elle pris ce couloir.

alors qu'elle allait s'adresser aux personnes qu'elle entendait mais ne voyait pas elle vit devant elle le dessous des semelles d'une des personnes comme si celle-ci était à quatre pates. Elle glissa rapidement un oeil et vit Lisbeth et Urus par terre en train de tenter de dégager quelque choses d'un trou dans la pleinte.

Lisbeth - je crois qu'elle a du rouler la

Urus - Oui c'est exact maintenant que tu le dis, quand elle m'a échappée et que je ne l'ai plus vu j'ai cru que je perdais la tête.....

Lisbeth - oui ça dois faire drole quand quelque chose disparait comme cela .... moi je n'ai pas ce soucis... pourtant j'aimerai l'avoir

Ils étaient tellement afférés qu'ils n'entendirent pas Eowyn partir en sens inverse chercher Gwalchaved.... A la description de la scène celui-ci sourit....

- Héhé merci Eo.... je crois que je vais pouvoir me rappeler au bon souvenir de cette drolesse qui croyait me lancer en l'air comme un enfant .....

Son sourire espiègle en disait long sur ses intentions et Eo se précipita pour arriver en sens inverse derrière Urus

chacun arriva sans bruit et a un signal possèrent la semelle d'une de leurs bottes sur les postérieurs qui étaient devant eux et pousèrent fort vers l'avant

- Qu'est ce que c'est cria Urus

- M'enfin cria Lisbeth

Ce faisant ils partirent à plat ventre l'un vers l'autre et en bout de course se heurtèrent tête contre tête

- AÏHEEUU cria Urus

- PAREILLLLLEUUUUU cria Lisbeth

et l'on entendit un petit mais sonore POC !! lorsque les crânes se touchèrent

- Ah dis Gwalchaved..... Il y en a un qui sonne plus creux oui mais ....

- Lequel dit Eowyn en riant

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:06 (2019)    Post subject: Tribulations de couloir

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> La Taverne des Guerriers squelettes ivrogne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009