Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Présentation d'Arckalord ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arckalord
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar - 20:09 (2014)    Post subject: Présentation d'Arckalord Reply with quote

Bonjour, bonsoir ! Je m’appelle Arckalord, j'ai 18 ans ! Je ne suis pas nouveaux sur Fatecraft, j'essaye de UP un peux tout les métiers Smile Je suis assez présent. Je pourrais vous aider a UP la guilde car je travail le matin donc j'ai le temps Smile
Je suis assez blagueur ^^ J'aime bien faire rire les gens ! Je joue a beaucoup d'autres jeux actuellement (LOL, D3, TMQFEL, Heartstone...) Et puis voilà Very Happy  

A vous de voir si vous voulez bien me prendre ! Si vous voulez me poser des questions allez-y ! :p

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Mar - 20:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Feyu

Masculin

PostPosted: Wed 5 Mar - 21:47 (2014)    Post subject: Présentation d'Arckalord Reply with quote

En ce qui me concerne je voterais oui seulement si t'évites d'écrire en rouge... ça économiserait mes yeux!

Back to top
Maxvador

Masculin

PostPosted: Wed 5 Mar - 22:00 (2014)    Post subject: Présentation d'Arckalord Reply with quote

Est ce que tu peux nous donner tes compétences les plus fortes tout brut et tout équipé?
Est ce que tu as des alts?
accès à l'antre?
des stocks de marapis et acacia? bah oui je perds pas le nord on en a besoin en ce moment
et ton niveau de combat aussi?

Back to top
Lisbeth

Féminin

PostPosted: Fri 7 Mar - 20:32 (2014)    Post subject: Présentation d'Arckalord Reply with quote

Est-ce que tu as une tenue en huberois ? Mr. Green
Pourquoi notre guilde ? Qui a parlé, hein ?? XD

Back to top
Vlad DRAKKO

Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar - 22:49 (2014)    Post subject: Présentation d'Arckalord Reply with quote

rhaaa, je souffre, vite un collyre !
j'suis d'accord avec Feyu, ou t'arrêtes le rouge ou tu vas voir ailleurs...
Donne nous plus de détails sur tes compétences, c'est trop court pour se faire une idée, et tant que tu y es, dis nous ce qui te motive pour jouer en guilde.

En espérant avoir de tes nouvelles, @+

PS : ne fait pas attention à certains commentaires, on est tendus du string en ce moment avec tous nos projets ^^

Back to top
Urus
Guest

PostPosted: Fri 7 Mar - 23:42 (2014)    Post subject: Présentation d'Arckalord Reply with quote

AHHH faut que je m'avoue c'est moi qui la guidé vers nous Rolling Eyes
Sinon je vote oui Okay

Back to top
Hiroshi
Guest

PostPosted: Sat 8 Mar - 01:27 (2014)    Post subject: Présentation d'Arckalord Reply with quote

Bon pour protégé les yeux de tout mes confrères un peu râleur je me suis permis de modifié ta "candidature" en noir et pas en rouge. ^^

Je rejoins Max au niveau des questions :

Depuis combien de temps tu joue ?
As tu accès à l'antre ? (oups désolé max ^^)
As tu le metier de bucheron ou mineur de pierre ainsi que tailleur ( parce que pour le moment on a besoin beaucoup de cette profession ) Si oui tu as combien de stat brut dans ce domaine ?
Tu recherche quoi dans une guilde ?
As tu des Alt ?
....

Bref une présentation un peu plus détaillé Smile
Sinon a par cela, Bien le bonjour a toi Wink

Back to top
Soon

Féminin

PostPosted: Thu 13 Mar - 17:15 (2014)    Post subject: Présentation d'Arckalord Reply with quote

Bon n'ayant aucune réponse en sachant que la candidature est postée au mauvais endroit je vais me permettre de supprimer le compte qu'il a créé sans le devoir et clore ce sujet ce qui revient à un rejet de la candidature (à moins que quelqu'un est une objection ;D)

Back to top

PostPosted: Today at 11:20 (2019)    Post subject: Présentation d'Arckalord

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009