Ombre
&
Les Cités d'Or

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeuneloup
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:54 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour , 
voila j aimerais vous rejoindre et soline ma envoyer le lien...  Embarassed

je sais pas vraiment par quoi débuter alors je vais faire simple 

je m appel jeuneloup et j ai un alt du nom de lyloup 
voila que je joue depuis fin novembre, je suis pas mal actif, plusieurs heure par jour
pour le moment je ne fait que de la fonderie et un peut de forge principalement en consommable  
se qui pour moi es un atout pour une guilde (rare sont les joueurs qui prennent le temps de faire leur lames ou pointerolles )
pour parler de stat pur je monte a 53 en fonderie (j ai les recettes pour les lingots de kryans ) 

j ai quelque base en commerce ainsi qu en joaillerie
toujours prêt a aider la guilde ainsi que les autre joueurs 

les stats d off et def ne sont pas très haute en moyenne a 30-35 

pour la petite histoire je fait actuellement parti d une guilde dont les joueur sont sympas mais qui manque de communication 
et vu que je joue en horaire décaler pour la france il es rare que je croise les autres

si j ai oublier quelque chose n hésiter pas a me poser des question je passerais demain dans l après midi répondre a tout cela 

sur ce bonne journée a tous et bon jeux

ps; je suis vraiment pas doué pour me présenter mais soline pourras surement vous parler de moi 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urus
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:07 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour cette présentation jeuneloup... aussi ne t'inquiete pas c'était parfait comme présentation. Question: est ce que tu as un ou des légendaire? Finalement moi je dis oui pour qu'il nous rejoigne!

Eowyn
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci à toi nous allons débattre et te donner rapidement la réponse. 

jeuneloup
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je n est pas de légendaire pour le moment ,

merci 

Eowyn
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:10 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Jeune loup. Voila je suis désolée mais la réponse n'est pas favorable, pour deux raisons

la première est que tu a fais une demande à une autre guilde, ça c'est a toi de voir, mais une petite missive pour nous le dire aurait été bien. Fatecraft est petit finalement et il y a toujours quelqu'un qui connais quelqu'un ...

la seconde c'est que tu ne fais ni bois ni pierre et c'est ce dont nous avons le plus besoin. Désolé mais on ne sais jamais.

Bon courage et bonne route.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:12 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je passais justement prévenir de mon annulation de candidature , sans nouvel de vous une autre guilde ma proposer d avancée avec eux , je leur es dit oui . 

bon jeux

Eowyn
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:31 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le soucis vois tu c'est que nous ne prenons pas de décision rapidement et il s'est passé à peine une semaine entre ta candidature et la réponse, je sais bien que les jeuneloup sont pressé (rires) mais tout de même....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009